Le chauffe-terrasse: est-il efficace même en hiver?
L’hiver est bien installé et les températures froides nous retiennent à la maison. Mais est-ce vraiment une raison pour ne pas profiter de sa cour? Non, puisque les chauffe-terrasses peuvent aussi être utilisés l’hiver!
La performance du chauffe-terrasse
Certains appareils sont suffisamment puissants pour fonctionner pendant l’hiver. Ils peuvent être alimentés par l’électricité, le bois ou le propane.
Les chauffe-terrasses Infratech sont particulièrement performants. Ils utilisent les dernières technologies de fabrication et de domotique pour offrir les systèmes infrarouges les plus efficaces au meilleur coût de l’industrie.
De plus, ces appareils peuvent être sur pied ou être installés sur le plancher, sur le mur ou au plafond. Ainsi, ils fournissent une grande flexibilité au niveau de l’emplacement. Ils sont discrets et peuvent souvent être déplacés selon les envies.
Ils n’émettent pas de gaz à effet de serre, d’odeur ni de lumière ultraviolette. Ils sont donc totalement sécuritaires pour toute la famille.
Peu importe l’énergie choisie, il faut vérifier la capacité de chauffe du système. Celle-ci influencera la performance de l’appareil dans les froides températures et selon la dimension de l’espace à réchauffer.
Les accessoires supplémentaires
Même en installant un chauffe-terrasse de qualité, il est conseillé de prévoir des accessoires supplémentaires pour garantir le confort de tout le monde.
Enfilez de bons habits d’hiver pour être certain de ne pas ressentir quelques frissons, quitte à enlever des couches au courant de la soirée. Fournissez aussi de chauds jetés pour les plus frileux d’entre vous.
Nos experts en chauffe-terrasse peuvent vous conseiller afin de choisir un bon appareil selon vos besoins. Contactez-nous!