aluminium-fenetres-auvent_1040279

Augmenter la ventilation et la lumière.

Les fenêtres à auvent sont articulées en haut et ouvertes vers l’extérieur avec un simple tour de poignée.

Pratiques et attractives, les fenêtres à auvent sont souvent placées en haut ou au dessous des autres fenêtres, ou au dessus des portes pour augmenter la ventilation et la lumière.

Plus larges que grandes, les auvents peuvent être laissées partiellement ouvertes indépendamment des conditions extérieures. Elles sont aussi parfois utilisées avec des fenêtres stationnaires larges pour avoir une vue et la circulation de l’air.

Nos fenêtres auvents sont fait sur mesure pour toutes les ouvertures structurelles permises et fabriquées avec des matériaux incomparables adaptés pour notre climat canadien qui assurent; une performance sans compromis, une durabilité robuste, très peu d’entretien et une longévité maximale qui permettront d’accroître la valeur de votre investissement.

Elles arrivent d’usine finie avec la quincaillerie haut de gamme, cadrage en aluminium de qualité commerciale, votre choix de de couleurs, de textures ou de finitions en bois et des mécanismes de verrouillage multipoints recommandé par la police.